Production dlectricit et de chaleur

La production totale (présentée dans la section des tableaux récapitulatifs) comprend l'électricité et la chaleur produites dans le secteur de la transformation en utilisant des combustibles fossiles, de l'énergie hydraulique (à l'exclusion des centrales d'accumulation par pompage), de l'énergie géothermique et solaire, de la biomasse, etc.

Les producteurs dont la production est l'activité principale (auparavant appelés entreprises de service public)6 et les autoproducteurs7 sont pris en compte lorsque les données sont disponibles.

6. Les producteurs dont la production est l'activité principale (auparavant appelés entreprises de service public) produisent de l'électricité et/ou de la chaleur pour la vente à des tiers. Elles peuvent appartenir au secteur privé ou public. Il convient de noter que les ventes ne se font pas nécessairement par l'intermédiaire du réseau public.

7. L'autoproduction désigne les installations qui produisent de l'électricité et/ou de la chaleur, en totalité ou en partie pour leur consommation propre, en tant qu'activité qui contribue à leur activité principale. Elles peuvent appartenir au secteur privé ou public.

Was this article helpful?

0 0

Post a comment